Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
23 novembre 2012

Fairyland de Trytobead et pompon de Bead and Button

Voici mon dernier collier réalisé avec une perle perlée Fairyland de Trytobead et un pompon de Bead and Button :

Fairyland de trytobead

Fairyland de trytobead a

Fairyland de trytobead pompon schéma de Bead and Button

 

Et 3 nouveaux shamballa, dont 1 rose pour une petite fille que je connais.

shamballa perles bleues en verre

shamballa rose enfant

shamballa smileys

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai adoré ce beau travail, couleurs bien choisies, vraiment vous avez un bon gout<br /> <br /> c'est splendides bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> hakima de casablanca - maroc
Répondre
G
Splendides! Bravo!
Répondre
T
J'adore ta boule perlée et ton pompon! magnifique et joli choix de couleurs!!! le reste est beau aussi.... bizzzzzzz
Répondre
M
magnifique travail ! une fois de plus tu as superbement bien travaillé !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Magnifique travail! J'adore particulièrement le pendentif ... de Try to Bead et le pompon.... est-ce que j'ose demander de quelle édition de B&B il s'agit?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'ores et déjà!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité