Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
27 novembre 2012

EXPOSITION CHATEAUROUX

Dimanche 25 novembre, j'ai participé à Chateauroux à une exposition qui était organisé par l'association Larm36.

Voci les photos de mon stand.

Avec Patrick nous avons passé une agréable journée et nous avons fait la connaissance d'une perleuse que je ne connaissais que virtuellement : Sandrine Aussure.

DSCF5534

DSCF5535a

DSCF5536a

DSCF5538a

Nous deux 1

Merci à Maryse pour l'organisation de cette exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma Chanchan !! super joli ton stand ! j'espère aussi que tes petites merveilles ont tapé dans l'oeil de nombreuses clientes ! gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
T
ton stand est magnifique! les couleurs sont engageantes et superbes!! j'espère que tu as eu beaucoup d'acheteurs car tu fais de très belles choses!!!! bisous
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 731
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité