Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
10 juin 2010

mes trésors .......

Hier je suis allé à Paris avec mes copines perleuses de RDV .

Nous sommes allé faire les boutiques de perles et j'y ai trouvé tout plein de choses : ça tombe bien mon expo est dans 15 jours.....

cap_s__anneaux__fermoirs_perles____craser_et_embouits_de_lacet

 

le_contenu_de_2_petits_sachets_fin_de_s_rie__il_y_a_de_petits_tr_sors_

 

rocailles_miyuki_11

 

tours_de_cou__barrettes_et_barrettes_strass

 

semi_pr_cieuses__cabochon__potirons__chips__perles_bois_et_fil_alu

 

DSC00467

 

Maintenant y'a plus k'a...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui comme tu le dis yapluka !!! moi aussi j'en ai ramené des tonnes, mais rien pu faire depuis j'accumule les problèmes, restera l'été !!!<br /> bisous
Répondre
C
et bien tu as du pain sur la planche<br /> <br /> trop bien la rencontre avec RDV j'aurai bien aimé être des votres<br /> <br /> bon perlage bisous
Répondre
A
Comme je regrette de ne pas avoir pu venir :(<br /> Bon courage pour la préparation de ton expo
Répondre
Z
trop beau tout ca <br /> mais il vienne d ou les sachets de Miyuki????<br /> je vois pas ca moi a Paris ....<br /> en tout car j aime beaucoup ton choix <br /> bravo j ai hate de voir tout ca monté hihihi
Répondre
S
... il reste quelque chose dans les magasins??? Hihi!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ces merveilles!!!
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité