Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
7 juin 2010

Pendentifs and Co

 

Tout d'abord une galaxy bead de Gill Slone, modèle que j'ai découvert sur le magazine Bead and Button de février 2010 et que j'ai adoré réaliser.

mod_le_pendentif_galaxy_bead_de_Gill_Slone

 

Ensuite un modèle Bead Infinitum que j'ai amélioré à ma façon :

Ring_nebulae_bead_etc


un cabochon en verre de Murano collé sur une estampe et agrémenté de quelques toupies Swarovski :

cab_Murano_sur_estampe

 

Une perle perlée dont je ne me souviens plus le nom à laquelle j'ai ajouté un pompon en métal :

BB_turquoise_anis

 

Voilà c'est fini.

merci_d__tre_venu_sur_mon_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique travail ! c'est vraiment très très joli<br /> bisous
Répondre
A
J'adooooooooore, c'est trop beau
Répondre
N
Ces modéles de pendentifs sont trés originaux.
Répondre
C
je te reconnais bien dans tes choix de couleurs et j adoooreee ! bravo à toi ! et gros bisous
Répondre
M
eh bien dis donc ...... que des merveilles !<br /> un grand bravo à toi<br /> continue<br /> bisous
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 722
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité