Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
19 décembre 2009

Petit sac Vuitton et compagnie.....

Sur mon forum Chant de Cristal, nous avions organisé un swap. Il fallait customiser un répertoire ou un agenda, envoyer des chocolat et une tite surprise soit confectionné par ses petites mimines ou  non.

Ma swapée était lupin, voici ce que je lui ai envoyé :

LE_TOUT

Le répertoire en papier de mûrier où j'ai collé un chat réalisé en peyotte :

CARNET_ADRESSE

Le petit sac Vuitton :

vue_ensemble_sac

Le petit sac me plait beaucoup et un de mes prochain projet est d'en réaliser un rien que pour moi.

bon_WE_chat_et_chien_chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli swap
Répondre
M
super génial ton petit sac, je suis en train d'en confectionner un, mais comme je n'avais pas trouvé de schéma je m'en suis fait un, mais très long à faire !<br /> en tout cas tu as bien gâté Lupin Bravo pour le répertoire qui est magnifique et le petit chat mimi tout plein<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Z
ho ho c magnifique <br /> c chouette les cadeau <br /> bisous
Répondre
A
Bravo les filles !!! <br /> J'adooore le petit sac, il est adorable, ça me donne envie !!!<br /> Et le répertoire est splendide, ton chat en peyote est superbe, il ressemble à mon FATOU ;- ))<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> AngJust
Répondre
I
A tomber ton swap Chant !!!!<br /> J'adore le petit chat sur le répertoire, quant au sac miniature, il est trop mignon.<br /> Je crois bien que je veux le même :)<br /> Bravo à vous 2, Lupin tu as été bien gatée<br /> Bisous
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité