Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
18 décembre 2009

LA POSTE : coup de gueule !!!!!

Avec La Poste cela devient du n'importe quoi !!!
Les colissimos suivi ne peuvent pas être suivis sur leurs site, ils restent parfois en attente de distribution pendant 3 ou 4 jours et quand ils arrivent, certains sont ouverts comme celui-ci :

DSC08996

En plus vous remarquerez que c'est plus facile pour eux d'ouvrir les emballages qu'ils vous vendent......


ca_m__nerve

Moi je fais mes paquets moi-même, j'entoure la boite avec du scotch de déménageur et ensuite je remet un papier craft que j'entoure à nouveau de scotch transparent, cela les décourage de fouiller dedans.

Avant quand il neigeait le courrier était distribué même si c'était dans l'après-midi, maintenant il vous faut aller le chercher au bureau de Poste, alors comment expliquer que des prospectus sont quand même dans votre boite à lettre ????

Sincèrement je suis fonctionnaire et je pense que certains de leurs employés n' ont pas la même notion de conscience professionnelle que la mienne........

Leurs tarifs sont de plus en plus chers pour de moins en moins de services corrects

. Quand vous allez au bureau de poste maintenant et que vous attendez au moins 10 mn minimum, vous pouvez admirer tout ce qu'ils vendent : CD, DVD et même bijoux,  cela laisse rêveur.


C'était mon coup de gueule du jour !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien d'accord avec ton coup de gueule<br /> j'avoue c est du n'importe quoi<br /> la preuve un colis posté lundi distribué seulement aujourd'hui je viens de vérifier la honte sur eux<br /> <br /> j espère seulement que ce colis est complet c'est un cadeau<br /> pffffffff<br /> bisous
Répondre
L
alors là je suis d'accord avec toi je prend pour ma part une boite à chaussure et je fait comme toi je mets du Scotch mais quand même moins que toi et ensuite du papier kraft que je contourne avec encore du Scotch et arriver à la poste j'ai le droit au chapitre mais nous vendons des boite oui et le prix ma boite à moi avec le papier me coûte moins chers et comme cela je gâte ma swappée un peu plus<br /> moi hier je devait recevoir un paquet pourtant chez moi et bien non et aujourd'hui il as pas sonner dans ma boite mon colis il as eu froid le pauvre<br /> on devrait faire une pétitions contre la poste ras le bol à part boire le café et nous faire poiroter il en ràme pas une
Répondre
M
tu as bien raison, ces paquets ne sont pas fiables, sauf si on leur ajoute du scotch large. Je ne rempli jamais le paquet à la Poste, je le fais à la maison et le consolide !<br /> j'espère que ton swap est arrivé !<br /> bisous
Répondre
C
Cette histoire date de quelques mois et le paquet n'était pas vide car je suppose que ce qu'il y avait à l'intérieur n'intéressait personne, mais cela aurait put être le cas : c'est déjà arrivé lors d'un swap.<br /> En ce moment les colissimos sont livrés souvent avec du retard n'hésitez pas à faire une réclamation auprès de votre bureau de poste, et votre prochain colissimo vous sera offert.
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule Chant, c'est scandaleux !!!<br /> Moi aussi je fais les mêmes paquets que toi....hiii, hii !!!<br /> Le swap est parti aujourd'hui, croisons les doigts !!!<br /> Bisous A+<br /> AngJust
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité