Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
10 mai 2009

Mes dernières créations

Voici mes dernières créas :
1 pendentif réalisé à l'occasion du concours IAP :

collier_concours_IAP

collier_concours_IAP_2

Voici ma créa réalisé à l'occasion d'un autre concours, je n'ai pas été classé mais peu importe cela m'a permis de m'améliorer dans cette technique.
collier_concours_belles_rocailles

collier_concours_belles_rocailles

J'avais flashé sur la Boolmouche de Flymouche aussi j'ai réalisé ce pendentif :
bb_flymouche_rouge
Pour ce camée, je suis arrivé 7ème sur 20 sur un forum, je suis assez contente du résultat : cam_e_challenge_rdv



Maintenant je continue à perler pour ma future expo. Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est beau<br /> je craque pour ton second collier, où le turquoise apparait<br /> bravo ma Chantal pour toutes ces merveilles<br /> bisous
Répondre
M
bravo pour tes réalisations<br /> j'avais voté pour ce Camée que j'aimais beaucoup !<br /> j'adore aussi le premier pendentif<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Bravo c'est magifique. J'adore ta boolmouche
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 748
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité