Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
21 avril 2009

PIF

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Important :

lorsque vous vous inscrivez sur un premier PIF, vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total 3 cadeaux, puisque vous aussi, vous en confectionnez 3 !!!

Inscriptions :

1 : Agnès

2 : Laulo

3 : Titeperleuse

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah mince alors, j'ai loupé ton pif<br /> grrrrrrrrrrrrr<br /> dommage à une prochaine fois<br /> bisous
Répondre
C
Pas de problème je t'inscris.<br /> Bizzz@++++
Répondre
T
je veux bien participé a ton pif moi si tu veux bien ma belle
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 745
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité