Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
8 octobre 2012

Meuble d'imprimerie restauré !!!!

 Il y a 2 ans j'avais trouvé un meuble d'imprimerie sur le "bon coin".

Nous n'avions pas encore trouvé le temps de le restaurer, mais maintenant c'est chose faite.

Le voici avant :

56394354

56394361

56394385

56394388

56394397

 

Le voici après :

DSCF4979

DSCF4980

DSCF4981

DSCF4985

DSCF4986

DSCF4988

DSCF4995

DSCF4996

DSCF4998

DSCF5001

DSCF5003

 

J'ai commencé à le remplir mais il y a encore pas mal de travail qui m'attend.

 

Comment le trouvez-vous ?

 

afff378f

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'on voit la différence ! Quel travail ! Mais quel plaisir tu dois avoir chaque jour quand tu ouvres tes tiroirs magiques ! J'ai été très heureuse que vous soyez passés hier, et Jean-Paul a beaucoup apprécié également ! Une rencontre sympa !
Répondre
L
quelle chance !! je rêve de trouver un meuble comme le tien et le remplir!!! beau travail de restauration en plus!<br /> <br /> bien cordialement.<br /> <br /> laurepassioncristal
Répondre
C
suis zalouse<br /> <br /> whaouuuuuuu bravooo il est à tomber et toutes ces merveilles cachés ^_^<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
vraiment génial ! déjà la différence entre avant et après ! tu as super bien travaillé et l'huile de coude n'a pas manqué !<br /> <br /> à présent tu as tout sous la main .... le rêve de toutes les perleuses !!!!<br /> <br /> un jour peut-être .......<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oh ma Chanchan il est super beau !!!...joli stock aussi !! ^^ mais dis moi tu as vidé ta valisette qui débordait ????? mdr !! tu dois être ravie d'avoir tout bien rangé et sous les yeux, maintenant..au boulot !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité