Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
11 mai 2012

Collier brodé Isis : ma participation au concours Dieux et Déesses de tous horizons

Collier brodé Isis créé pour le concours Dieux et déesses de tous horizons organisé par Créer un Bijou est un Art.
J'ai choisi la Déesse Isis : déesse protectrice et salvatrice.
Elle réussit à ressusciter Osiris son Epoux, à la suite de cette union le dieu Horus vint au monde.

Le collier est réalisé en brodé, tissage peyote et RAW .
Le cabochon est en nacre, le cabochon sphinx est un bouton en verre de Bohème et les estampes Isis sont vintages.
Perles : rocailles Miyuki 11 et 15/0. Facettes 4 mm, buggles, oeil de chat et triangles Miyuki.


collier Isis

collier Isis 2


collier Isis 3


collier Isis 5


collier Isis 4


Je n'ai pas gagné mais qu'importe l'important c'est de participer.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ta création!en tous les cas tu as gagné mon admiration!!! mais tu aurais sans doute pu gagner aussi le concours car il est top ce collier! laurepassioncristal.
Répondre
T
Wahou! quel travail et quel résultat! magnifique! félicitations ma belle! biz
Répondre
M
tu aurais mérité de gagner, car ton collier est splendide ! quel travail dis donc !!!!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises
Répondre
Z
la perfection ....<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Malheur tu as assurée il est magnifique, et ce bleu est lumineux
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 731
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité