Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
16 septembre 2011

Vintage Crosses Heather Collin

Heureusement qu'il y a les vacances...........

Il y a un bon moment que je voulait réaliser ce modèle : le Vintage Crosses d'après la création de Heather Collin dont le schéma est en vente dans sa boutique Etsy. .....

J'ai bidouillé le schéma à ma sauce, mais je le trouve plutôt réussi.

le voici.

 

vintage cross heather collin

 

vintage cross heather collin 3

 

vintage cross heather collin 4

 

c5dc3f55Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu fais de bien jolies "choses" et ce bracelet est vraiment magnifique !
Répondre
B
je le trouve au delà de 'plutôt réussi', il est carrément sublime !!! j'adore vraiment ton sens des couleurs !!!! bravo et gros bisous !!!!
Répondre
J
Super de découvrir ton blog, et ton superbe bracelet!<br /> belle nuit
Répondre
P
ça fait du bien de perler en vacances, n'est-ce pas ?<br /> belle réussite, il est très beau !
Répondre
A
très joli modèle
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 731
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité