Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
11 juillet 2011

Après les grossistes...............

La semaine dernière j'ai fait les grossistes avec 2 amies perleuses.

Voici les premiers résultats :

DSCF0359

Perles céramique, perles résine, perles CCB et facettes montées sur Buna Cord 4 mm.

DSCF0363

Perles verre, perles résine, perles métal et toupies montées sur Buna Cord 4 mm.

DSCF0365

Perles verre, perles céramique et toupies montées sur Buna Cord 4 mm.

DSCF0373

Perles verre, intercalaire strass et toupies montées sur Buna Cord 4 mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout ce travail, tu as pas chômé dis donc. Et la CB elle a pas trop flambée<br /> Continues, bon courage Bizzzzzz Chantal
Répondre
B
euh ...tout pareil que Pearly !!! ^^ <br /> belle production Chantal et tous super beaux !!!!!<br /> bisous !
Répondre
P
qu'est-ce que ça devait être bien cette journée grossistes au vu des merveilles réalisées !!! j'aurais bien aimé y être ! mdr !!!<br /> bisous, tu as été plus productive que moi, j'en suis toujours au rangement !!!
Répondre
K
Bravo très jolies !!!! J' aime bien le dernier surtout les B.O. Bisous
Répondre
A
Ma che splendidi lavori, sono uno più bello dell'altro!!
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 726
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité