Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
20 juin 2011

BO Souleiade 2ème version.

1003230803046182

Une amie perleuse  Beadibulle m'a offert un superbe collier lors de notre rencontre chez Pearly.
Pour aller avec celui-ci je n'avais pas de BO, alors voici celles que j'ai réalisé.
Tout d'abord le collier que m'a offert Beadibulle :
DSC03701
Les BO que j'ai réalisé :


DSC03695

Maintenant la parure :
DSC03686

Qu'en pensez-vous ?

Toupies Swarovski, rocailles, nacrées

c5dc3f55

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh super jolies tes BO !! et moi super contente de t'avoir fait un petit plaisir !!!!! bisous, à bientôt !!! ^^
Répondre
K
Sulime !!! un grand bravo à toutes les deux.
Répondre
Z
terrible <br /> bravo <br /> bises
Répondre
A
Très jolie parure
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 731
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité