Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
6 novembre 2010

Fondant chococaramel au beurre salé

Fondant chococaramel au beurre salé

Ingrédients pour 8 personnes :
 
- 100 gr de bon chocolat noir
- 150 g de chocolat au lait au caramel ( Nestlé )
- 250 g de beurre salé ( avec cristaux de sel )
- 150 g de sucre
- 50 g de farine
- 6 oeufs
- 40 bonbons daims
 
  Préparation et cuisson :
 
- Préchauffer le four à 190°.
- Faire fondre au micro-onde les 250 g de chocolat et le beurre : environ  2mn à 900W.
 - Bien mélanger au fouet, y ajouter le sucre, les oeufs et la farine.

- Mixer les bonbons en petits morceaux mais ne pas les réduire en poudre.
- Ajouter les bonbons à l'appareil puis mettre au four pendant 28 mn, le coeur doit rester fondant.
 
Sortir du four et laisser reposer.
 
Vous pouvez le servir avec de la crème anglaise, de la chantilly ou de la glace vanille.

Bon appétit !!!!

fondant_chococaramel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Merci les filles.<br /> Mu tu passes quand tu veux, il faut juste me prévenir de ton arrivée qye je te prépare ce délicieux fondant..... ainsi que mon foie gras et tout le reste lol<br /> Bisous
Répondre
T
Hum, cette recette à l'air sublime! bon, pas pour la ligne mais pour les papilles!!!!!!!!!!! merci ma grande!
Répondre
M
quand est-ce qu'on vient manger??? ;p
Répondre
M
ça donne encore bien plus envie avec la photo ! il va falloir que je fonce acheter des daims, mais je crois que le suédois doit en avoir ......<br /> merci de nous avoir ainsi gâtées<br /> bises
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 727
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité