Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
25 août 2010

J'en rêvais ......

 

Coucou les cop's, 
 
 
 
je suis super contente, je cherchais un meuble d'imprimerie depuis quelques temps pour ranger mes perles mais il fallait aller le chercher dans l'est, et miracle lundi en furetant sur le bon coin, j'en ai trouvé un dans le Cher à 1H30 de chez moi. 
 
Il est à restaurer mais je l'ai payé 100€ et d'habitude c'est minimum 150€ voire 200€. 
 
 
 
Voici les photos : 
DSC00766

DSC00767

DSC00768

DSC00769

DSC00770

DSC00771

Maintenant y'a plus k'à !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est un de mes rèves aussi ! bon courage pour la restauration ! bises
Répondre
V
Rhooooo la chance ! <br /> et il est fini maintenant ce meuble ?<br /> Bisous
Répondre
S
bonjour<br /> Je voulais savoir si vous avez pris le tiroir où il ya encore, je serais intéressé par<br /> prendre un<br /> merci beaucoup<br /> Sara (Italie - Milan)<br /> http://cricetinacrea.blogspot.com/<br /> hamtaro_@virgilio.it
Répondre
A
J'en bave!!! Il est vraiment superbe le tien!!!<br /> J'suis balouse... balouse... balouse....lol<br /> <br /> Ah, c'est un de mes rêves aussi!!! un jour qui sait!!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Alex
Répondre
S
Le rêve !! J'en cherche un aussi ! C'est génial ! Tu vas pouvoir en ranger des choses !
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 726
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité