Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
2 juillet 2010

Swap sur le forum Perlistik

 

Je participe à un swap sur le forum Perlistik.

Il fallait réaliser au moins 5 éléments perlés pour sa binôme et ensuite faire le montage pour réaliser un collier.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Soda :

SODA_POUR_CDC

Et voici ce que je lui ai envoyé :

swap_Soda

- 2 Baroca Bead d'Océanie

- 2 Doubles de Peetje

- 1 Sakkara

 

Maintenant y'a plus ka !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo vous je préfère les oranges niveau couleurs mais elles sont toutes belle bravo à vous 2
Répondre
C
nice share, good article, very usefull for me...thanks
Répondre
K
Magnifiques toutes ses boules !!!
Répondre
A
trop belles, j'adore
Répondre
Z
c superbe
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 727
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité