Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
6 janvier 2010

Etui à ciseaux/collier/porte-clefs pour un swap = 3 en 1

J'ai participé au swap du forum Célénya Passion et voici ce que j'ai envoyé à ma swapée  qui était Célénya:
DSC09893

Voici ce que contenait le paquet :
DSC09896

Voici l'étui à ciseaux auquel j'ai ajouté une chaine amovible :

swap_pour_C_l_nya
La chaine amovible sert à accrocher la Fabinette de Fabie95 et ainsi Célénya pourra la porter en sautoir, elle a aussi la possibilité de l'accrocher au porte-clef :
Image3

Merci à Fabie95 pour ces schémas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment faire pour avoir le schema de l etui a ciseaux .merci d avance
Répondre
A
Magnifique
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Un seul mot Magnifique !!!
Répondre
M
elles sont magnifiques tes réalisations tu es vraiment très ingénieuse<br /> un grand bravo et félicitations à toutes les deux<br /> bisous
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 718
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité