Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
27 décembre 2009

Mon swap pour Kaye974

Quand j'ai su que je swappait Kaye, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur.....
Voici ce que je lui ai envoyé :
cdc_pour_kaye974

Des perles :

cdc_pour_kaye974_b

Pour le collier que j'ai créé pour ce swap, j'ai brodé un cabochon en mountain jade blanc et un autre en onyx que j'ai monté de façon asymétrique.
Ensuite j'ai réalisé une spirale en herringbone. cdc_pour_kaye974cdc_pour_kaye974_ccdc_pour_kaye974_dcdc_pour_kaye974_e

Je suis contente car elle a aimé le tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as fait une merveille: il est splendide !!
Répondre
A
Sublime, comment ne pourrait-elle pas l'aimer
Répondre
K
Mais si Chantal, je suis très contente de mon swap avec toi.<br /> J' attends le retour de Patrick pour des photos de buste.<br /> J' adore ton pendentif.<br /> Je le poste aujourd' hui sur mon blog.<br /> Merci encore se fut un plaisirs.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
et bien bravo tu as bien réussit <br /> c magnifique <br /> bisous
Répondre
A
C'est magnifique !!!<br /> J'adooore, c'est sublime !!<br /> Bravo Chant pour cette créa.<br /> Bizz A+<br /> AngJust
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 722
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité