Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
17 novembre 2009

100% mag : j'y serai mercredi 18 novembre

 

 

suite à un appel à témoin, je passe sur M6 le mercredi 18 novembre à 18H50 dans 100% mag.
Le sujet ne passera pas forcément en début d'émission .......
Il s'agit d'un reportage sur un régime qui s'appelle le Slim Data.
Je remercie Dominique la journaliste et Frédéric le caméraman qui ont su me mettre à l'aise devant l'objectif.

Si cela vous dit regardez et faites moi part de vos remarques.
http://www.m6.fr/emission-100_mag/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je t'ai vue mais pas reconnus malheureusement car je ne connais que ton avatar !! oupsss hihihihi<br /> Mais je te tire mon chapeau car tu as une splendide spiral twistée, j'adore .<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite de ton régime mais sâches que tu es vraiment toute mignonne !!<br /> <br /> Bisous <br /> Nèss
Répondre
B
...de te connaître.Tu es drôlement à l'aise devant la caméra. Moi j'aurai pas pu. Bonne continuation dans ton régime.
Répondre
Z
Moi aussi j ai tout decortiqué <br /> tu etais d un naturel etonnant <br /> bravo c etait genial
Répondre
A
Que tu étais belle avec ton beau collier vallauris et tes belles bo!! Et oui, j'ai tout décortiqué!!!hihiii...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> Alex
Répondre
A
Super!! Je ne vais pas manquer ça!! J'ai hâte de te voir....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 727
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité