Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
13 novembre 2009

Kim flower et tite créa.... mais pas turquoise ....

 

 

hé oui ce n'est pas du turquoise, ni du vert anis et encore moins du chocolat que j'ai utilisé pour mon nouveau collier, allez je vous le laisse découvrir :
collier_kim_flower_mauve_ensemble___plat


collier_kim_flower_mauve_ensemble


Détail sur une des Kim Flower modèle de Kim Anderson
collier_kim_flower_mauve

Détail fermoir et chaine boule que j'ai créé pour ce collier

collier_kim_flower_mauve_chaine_et_fermoir

Détail de la chaine.
collier_kim_flower_mauve_chaine_d_tail

Alors il vous plait mon collier ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont à tomber! j'adoooooooooore les couleurs, chapeau chapeau! Merci beaucoup pour ce bonheur!<br /> Gros bisous,<br /> Kim
Répondre
K
Superbe !!!!<br /> <br /> Cela change comme couleurs .<br /> Bravo
Répondre
K
Sublime, j' adore!!!
Répondre
A
ton collier est vraiment de toute beauté!!<br /> <br /> J'adoooooore!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
Z
wohou magnifique <br /> un pur bohneur <br /> bravo
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité