Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
12 septembre 2009

Concours sur lecture-academy.com

Une des amies de ma fille participa à un concours sur lecture-academy.com
Si vous le souhaitez, ce serait sympa de voter pour son petit film.
Il faut tout d'abord  s'inscrire  ICI et ensuite voter pour la vidéo de Ashtray-girl 

http://www.youtube.com/watch?v=D7fOPAC87RQ
Mon fils Timothée et son amie Morgane ont participé au tournage.
Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je me suis abonnée <br /> mais quand on voit sa superbe vidéo <br /> je ne sais pas comment on vote ????<br /> dis moi comment faire <br /> bises a bientot
Répondre
M
l'idée est très bonne !<br /> je n'ai pas osé m'inscrire car on demande ma date de naissance et je me demande quelle serait leur réaction de voir débarquer une ...... retraitée !!, enfin donne moi d'abord ton avis sur ce sujet<br /> merci<br /> bises
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 727
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité