Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
22 août 2009

Pendentif étoilé : le tuto

Il y a quelques mois j'ai réalisé un pendentif étoilé, celui-ci est réalisé d'après le schéma de la perle perlée étoile de Framboise, avec 6 rocailles à la base.
Je viens d'en réaliser un tuto, et je remercie Framboise de m'avoir donné la permission de vous le poster.
Voici la bête :

Recto

pendentf_boule__toil_e_CDC

 

Verso

pendentf_boule__toil_e_CDC

Et voici le tuto :

 

1_re_partie

 

 

2_me_partie_cdc

 

3_me_partie

 

 

Vous pouvez également le réaliser en plus petit, à la dernière étape, vous ne mettrez qu'une rocaille, 1 toupie 6 mm et 1 rocaille, après c'est à vous d'adapter le schéma.

 

pendentif__toil__CDC


pendentif__toil__CDC_c_t_

 

Bon perlage !!!!

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le tuto très sympa !
Répondre
A
Grazie per il tuto. Buon Natale!
Répondre
A
Merci pour ton partage.<br /> Elle est belle ton etoile et je vais l'essayer prochainement.<br /> MERCI MERCI
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Répondre
B
merci !!!! je me suis servie, il est super beau ce pendentif !!!!<br /> bisous !!
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité