Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
12 août 2009

Mon collier de l'été

Pour cet été, je voulais un collier assez imposant avec une spirale.
Voilà celui que j'ai réalisé.
J'ai trouvé le tuto pour la spirale en Peyote twistée sur le blog d'Océanie.
Pour le cabochon Vallauris je l'ai serti en RAW.
Je suis parti du tuto de Sandrine qui se trouve sur le site de NewPerle, puis je l'ai bidouillé....et j'ai terminé par des mini gouttes miyuki.
Voici la bête....
m_daillon_Vallauris

m_daillon_Vallauris

m_daillon_Vallauris_3


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Sublime ...Les couleurs sont magnifiques<br /> Bravo !!!
Répondre
E
Il est splendide chantal<br /> félicitation <br /> en plus j'adore ce vert <br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
T
vraiment tres jolie bravo a toi ma belle les couleur sont trop jolie
Répondre
A
Waouh bravo il est sublime
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité