Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
16 juin 2009

Swap sur le forum....

 


Un swap était organisé pour la fête des mères sur le forum Chant De Cristal.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Nathe1972 : un magnifique cabochon de Vallauris serti et plein de choses pour perler et encore perler..... je ne sais pas quand j'aurai le temps ?????

pendentif_Nathe

 

pendentif_Nathe

 

pendentif_Nathe

Merci encore Nathe pour ce joli pendentif et toutes ces choses à perler.


Voici ce que j'ai envoyé à Simargotte :
 

pendentif_face_entier

pendentif_fac

  

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce collier dans son ensemble. <br /> <br /> Je le trouve très harmonieux. C'est une belle réussite. bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> marylo, la rêveuse
Répondre
S
tu as été très gâtée et moi j'ai adoré le pendentif<br /> bisous
Répondre
N
vraiment un très joli travail, je vous admire mesdames
Répondre
M
que des merveilles ! un excellent swap de part et d'autre et de très jolis sertissages<br /> félicitations à vous trois<br /> bisous
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 738
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité