Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chant de Cristal"
12 mars 2009

Taguée !!!!!

Je me suis fais  tagger par Morgadibou !!!

 

La question est :

" Qu'est-ce que tu ferais avec 500 euros en 500 secondes?"

Tout de suite, maintenant :

Je ferais un beau cadeau à ma moitié

et avec le reste je m'offrirais j'irai chez les grossistes de perles à Paris.

 

Et vous,vous feriez quoi?

 

Et les taguées sont :

Eivlys

Célénya

Simargotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ton blog <br /> je connaissais le site le forum mais pas le blog je découvre <br /> <br /> hihi tu m'a tagué merci d'avoir penser à moi ça me touche beaucoup<br /> bisous à bientôt peut être
Répondre
"Chant de Cristal"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 731
Derniers commentaires
Archives
"Chant de Cristal"
Publicité